Jean-François Masson: Lauréat 2021 du prix d’excellence en enseignement de la Faculté des arts et des sciences

Le Prof. Jean-François Masson a été choisi par le jury de sélection comme lauréat du Prix d’excellence en enseignement de la Faculté des arts et des sciences pour l’année 2020-2021. Cet honneur souligne son travail remarquable dans la formation et l’encadrement des étudiantes et des étudiants.

La Faculté des arts et des sciences décerne des prix d'excellence en enseignement depuis 1990. Les objectifs du Prix d'excellence en enseignement pour les professeures et les professeurs sont de :

• reconnaître la contribution des professeures et professeurs à l’enseignement et à l’encadrement des étudiants du premier cycle et des cycles supérieurs;
  • souligner l'excellence en enseignement à la Faculté des arts et des sciences.

L’attribution du prix aura lieu lors de l’événement Inspiration et engagement, qui se déroulera en mars prochain.

Au nom du Département de chimie, nous le félicitons pour cet honneur pleinement mérité!

Pour de plus amples renseignements sur les prix d'excellence en enseignement de la FAS, consultez le lien suivant: Prix d'excellence en enseignement pour les professeurs de la FAS